Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
journal d'une inconnue
26 janvier 2012

26 janvier 2012

Cher journal,

j'ai décidé de te créer aujourd'hui pour coucher ici mes pensées les plus personnelles et les plus confidentielles, celles que je ne peux avouer à quiconque sans éprouver de la gêne..

J'ai 35 ans, je suis maman de deux enfants, un de presque 11 ans et le petit de 3ans tout juste.. je travaille à la maison et ainsi je peux m'occuper d'eux comme je l'entends.. Je mène une vie très remplie et parfois même un peu trop, entre le travail, les enfants et mon compagnon.. sans oublier ma vie de ménagère, celle là je m'en passerais bien parfois.. J'ai tout de même un peu de temps pour me consacrer à moi et rien qu'à moi.

Mais le but, en écrivant ici, est de pouvoir m'exprimer en toute quiétude sans jugement et sans arrières pensées, pour y revenir ultérieurement et analyser  les sentiments que j'ai pu éprouver à certaines occasions.. faire le point tout simplement..

Je viens de traverser une période où je n'avais qu'une seule envie, celle de me couper du reste du monde, partir et tout laisser derrière moi même juste quelques jours. Ne rien faire, pas d'obligations, juste se laisser aller.. ne parler à personne, voir personne, rester seule, simplement.. et j'espère bien que ce journal m'aidera à y voir plus clair..


Publicité
Publicité
Commentaires
journal d'une inconnue
Publicité
Archives
Publicité